poilly lez gien amicale

AMICALE DES ACPG CATM TOE et VEUVES

 

Amicale des Anciens Combattants Prisonniers de Guerre et Combattants d’Algérie - Tunisie - Maroc - T.O.E. et Veuvesde Poilly-lez-Gien - Saint-Gondon et Autry-le-Châtel.

Fondée pendant la guerre et affiliée à la Fédération Nationale des Anciens Combattants Prisonniers de Guerre, la section regroupe également nos camarades de Saint-Gondon et Autry-le-Châtel.

En 1971 Les combattants d’Algérie, Tunisie, Maroc sont venus rejoindre notre fédération. En 2001 les Combattants des Territoires des Opérations Extérieures (T.O.E.) et les veuves nous ont rejoints. Depuis 2009 les sympathisants peuvent adhérer à notre Association.

C’est désormais sous le titre “Amicale des Anciens Conbattants, Prisonniers de Guerre et Combattants d’Algérie - Tunisie - Maroc - T.O.E. et Veuves de Poilly, Saint-Gondon, Autry” que la section oeuvre dans l’unité pour les oeuvres sociales de la Fédération Nationale, Association Départementale et section locale.


La vente des calendriers est la ressource principale ainsi que les concours de belote pour apporter aide et réconfort aux adhérents les plus démunis. Aide également pour les colis des veuves ainsi que l’action sociale de l’Association.


La section A.C.P.G. - C.A.T.M. - T.O.E. et veuves pense dans un souci de clarté à vous communiquer la destination des sommes que vous avez la générosité de nous accorder.


Le 5 décembre est institué Journée Nationale d’Hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les Combats en Tunisie et au Maroc.



La section PG-CATM-TOE et veuves de Poilly/Saint-Gondon/Autry.

Président : Jean THURIOT 42 Route de Gien 45500 POILLY-LEZ-GIEN


veuves

 

Lire lhistoire de poilly

 menu cantine scolaire

 

 

poilly 1930

 

bibliotheque

Administration
logo republiqueFrancaise

Déchetterie de

Poilly-lez-Gien

recycle

Du lundi au vendredi :
De 9h à 12h et de 14h à 18h

 

Samedi :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

Adresse :

Zone d'activités de Poilly-lez-Gien,

le Clair Ruisseau

 

Tél. : 06 20 52 61 88

 

 

localiser poilly

Connexion